Facebook Twitter
gthread.com

Subventions à L'achat D'une Première Propriété

Posté le Février 21, 2023 par Jorge Rubio

Lorsque vous souhaitez acheter votre première maison, vous vous demandant souvent où vous obtiendrez de l'argent pour un dépôt et des frais de clôture est d'une grande préoccupation.

Avant de franchir le pas et d'apprendre à devenir propriétaire, enquêtez sur vos options où vous vivez pour voir quand vous pouvez recevoir des conseils sur l'achat de votre première maison. De nombreuses communautés, comtés et États d'Amérique offrent des subventions que vous pouvez utiliser pour un dépôt et / ou des frais de clôture. Les programmes ouverts aux acheteurs de maisons varient selon l'État et spécifient généralement que les exigences soient remplies avant que l'acheteur ne soit approuvé pour ce programme.

Les programmes d'acheteurs pour la première fois incluent généralement l'offre des candidats qualifiés une "subvention" que vous pouvez utiliser pour un dépôt et / ou des frais de clôture. Certains programmes offrent également aux acheteurs qualifiés une hypothèque ou une hypothèque avec un intérêt réduit.

Certains exemples du programme de subvention des acheteurs à la première fois sont:

  • Revenu Exigences - De nombreux programmes de subventions d'État spécifient que les acheteurs ont le moins de revenus et / ou un revenu maximal à être en mesure de se qualifier pour le programme des acheteurs de la première fois.
  • Zones ciblées - De nombreux États offrent des niveaux d'intérêt réduits spéciaux et accordent de l'argent pour obtenir une maison en utilisant des communautés à Hawaï. Parfois, ces programmes peuvent être trouvés aux acheteurs de maisons non avant pour encourager l'accession à la propriété dans ces communautés.
  • Cash disponible - Certains programmes d'État indiquent que le client doit avoir le moins de liquidités ("actifs liquides") en particulier avant que l'acheteur ne soit approuvé pour ce programme. La raison derrière cela est qu'ils ne veulent pas que le client ait zéro en espèces disponible en cas de difficultés ou pour des réparations à domicile imprévues.
  • Home Acheter Education - Certains programmes d'État exigent que les candidats de ce programme d'acheteurs de maison pour la première fois assistent à une propriété de maison / à l'achat de maisons "Séminaire" pour être sûr que le client est prêt pour la transition d'être vraiment un locataire à un propriétaire de maison. Très souvent, ces cours peuvent être trouvés sans coût.
  • Assurez-vous d'examiner les programmes disponibles dans un état ou une communauté avant d'acheter votre première maison. Si vous pouvez trouver de l'argent et des ressources accessibles, faites-en mieux!.

When you want to to purchase your first home, often wondering where you’ll obtain money for a deposit and closing costs is of great concern.

Before taking the plunge and learning to be a homeowner, investigate your options in where you live to see when you can receive advice about buying your first home. Many communities, counties and states in america offer grants which you can use for a deposit and/or closing costs. The programs open to home buyers vary by state and usually specify that one requirements be met before that buyer is approved for this program.

The first-time home buyer programs usually include offering qualified applicants a “grant” which you can use for a deposit and/or closing costs. Some programs also offer qualified buyers a mortgage or mortgage with a discounted interest.

Some first-time home buyer grant program requirement examples are:

  • Income Requirements – Many state grant programs specify that the buyers have the very least income and/or a maximum income to be able to qualify for the 1st time home buyer program.
  • Targeted Areas – Many states offer special discounted interest levels and grant money to get a home using communities within hawaii. Sometimes these programs can be found to non-first time home buyers to encourage home ownership in these communities.
  • Cash Available – Some state programs indicate that the customer must have a particular the least cash (“liquid assets”) available prior to the buyer is approved for this program. The reason behind this is they don’t want the customer to have zero cash obtainable in case of hardship or for unplanned home repairs.
  • Home Buyer Education – Some state programs require that applicants of these first-time home buyer program attend a house ownership/home buying “seminar” to be sure the customer is ready for the transition from being truly a renter to a house owner. Quite often, these courses can be found cost-free.
  • Be sure to examine the programs obtainable in a state or community before buying your first home. If you can find money and resources accessible to you, make best use of them!