Facebook Twitter
gthread.com

Étiquette: contracter

Articles marqués avec Contracter

Précautions à Prendre Lors De L'achat D'une Propriété

Posté le Novembre 6, 2023 par Jorge Rubio
Bien qu'un contrat de vente puisse être signé, la maison n'est pas détenue légalement jusqu'à ce que l'offre soit entièrement fermée et que vous obtenez également (symboliquement) l'élément principal de la maison.Ainsi, la maison de la maison est perfectionnée une fois que vous avez pris possession de la maison et lorsque vous êtes légalement éligible pour prendre cette possession.Cela ne suffit pas avec le contrat de vente, vous devez en fait vous déplacer...

Faire Une Offre Sur Votre Maison De Rêve

Posté le Janvier 27, 2023 par Jorge Rubio
Vous avez donc finalement trouvé la maison que vous souhaitez, et aujourd'hui, vous êtes prêt à "faire une offre" ou à mettre simplement un contrat d'achat.Si vous êtes un acheteur pour la première fois, vous devez garder soigneusement les points suivants à cœur et si vous êtes un acheteur vétéran, il est toujours vigilant pour examiner le contrat d'achat que votre agent préparera à votre place pour la signature...

Acheter Une Propriété Sans Acompte

Posté le Décembre 19, 2022 par Jorge Rubio
Acheter une résidence sans argent n'est pas aussi simple que certains peuvent vouloir croire.De plus, ce n'est pas impossible comme la façon dont les autres disent.Il s'agit d'être persistant.Pour ceux qui ont de la patience et ne se découragent pas une fois que vous n'entendez pas ou que ce soit impossible les premières fois, vous rencontrerez ce vendeur qui est prêt à vous utiliser.Aucun argent ne signifiera pas que vous n'avez pas besoin de mettre peu d'argent, cela signifie que vous n'avez pas besoin de mettre tout votre propre argent...

Facebook Twitter
gthread.com

Tag: contract

Articles tagged as Contract

Precautions To Take When Purchasing a Property

Posted on December 6, 2023 by Jorge Rubio
Though a sale contract could be signed, the house isn't legally owned till the offer is fully closed and you also get (symbolically) the main element of the house.Thus, the house of the home is perfected once you take possession of the house and when you're legally eligible for take that possession.It isn't enough with the sale contract, you should actually move around in.Property And PossessionTransferring the ownership of property requires great formality...

Making An Offer On Your "Dream" Home

Posted on February 27, 2023 by Jorge Rubio
So you have finally found the home you want, and today, you are prepared to "make an offer" or put simply sign a purchase contract.In case you are a first-time buyer, you need to keep carefully the following points at heart and if you're a veteran buyer it still serves to be vigilant in reviewing the purchase contract your agent will prepare in your stead for the signature.Your offer may be the first rung on the ladder toward negotiating a sales contract with owner...

Buying Property With No Money Down

Posted on January 19, 2023 by Jorge Rubio
Buying a residence without money down isn't as easy as some may want one to believe.Additionally it is not impossible like how others say.It's about being persistent.For those who have patience and do not get discourage once you hear no or that's impossible the initial few times, you'll meet that seller that's willing to use you.No money down will not mean that you don't need to put hardly any money down, this means you don't need to put all of your own money down...