Facebook Twitter
gthread.com

Hypothèque

Posté le Septembre 19, 2023 par Jorge Rubio

Une hypothèque est vraiment une méthode de garantie des frais sur une maison d'autres actifs immobiliers généralement dans le but de financer son achat. Le terme hypothécaire dérive des mots français morts signifiant morts, et gage de sens. L'implication était que la maison était morte ou inutile pour l'emprunteur s'il ne pouvait pas rembourser le prêt. Généralement, dans la plupart des pays, il est assez courant d'investir dans des propriétés résidentielles et commerciales en développant une hypothèque.

Les principaux partis dans le développement d'une hypothèque seront le prêteur et l'emprunteur. La société de prêt est également appelée créancier ou hypothèque, la principale à laquelle la maison est hypothéquée. De même, l'emprunteur peut être appelé le débiteur ou le débiteur hypothécaire, le principal qui est hypothécaire. En raison des enjeux élevés et des légalités complexes impliquées, les deux parties sont souvent représentées par des avocats.

Une hypothèque crée généralement un privilège ou au titre de la maison. Il ne transfère généralement pas la propriété absolue à la société de prêt. Une hypothèque est établie par un instrument de musique appelé acte hypothécaire. Malgré un privilège sur la Chambre, le prêteur doit prendre le recours en droit pour récupérer ses fonds si le débiteur fait défaut sur les paiements. Un processus juridique déclarant que votre dette arrive et que l'emprunteur a fait défaut dans les paiements est nécessaire avant que la propriété ne puisse être vendue.

Les prêteurs hypothécaires sont des banques ou des institutions financières qui prêtent des fonds aux emprunteurs pour l'achat précis des terres et des biens, et garantissent les prêts en utilisant une hypothèque sur le terrain ou les biens créés en leur faveur. L'emprunteur a besoin de fonds pour obtenir le terrain ou la propriété. Il s'attend à couvrir le prêt parallèlement aux intérêts grâce à l'utilisation des actifs dans son entreprise ou à divers autres revenus attendus. Les courtiers hypothécaires ont des fonds disponibles mais ne peuvent pas tirer parti des fonds pour créer des rendements élevés. Par conséquent, les deux profitent de la transaction.

Les prêteurs hypothécaires ont besoin d'une protection contre l'éventualité que l'emprunteur fera défaut dans ses engagements. À cette fin, ils obtiennent les actifs hypothéqués en leur faveur. L'hypothèque est établie par le biais d'une accusation juridique, par laquelle la propriété des actifs reste avec l'emprunteur, mais les courtiers hypothécaires ont le bon de prendre possession et de vendre les actifs. Qui est appelé forclusion.

Les prêteurs hypothécaires sont en outre protégés par l'enregistrement des frais dans un registre public. Cette inscription permet d'être plus facile de leur permettre de saisir les actifs en cas de besoin. Cette inscription sert également d'un autre objectif. Avant de prêter les fonds, les courtiers hypothécaires effectuent une recherche des registres pour s'assurer que les actifs ne sont pas déjà hypothéqués.

A mortgage is really a method of securing charge on a house of other immovable assets usually for the intended purpose of financing its purchase. The term mortgage derives from the French words mort meaning dead, and gage meaning pledge. The implication was that the house was dead or useless for the borrower if he cannot repay the loan. Generally in most countries it’s quite common to invest in both residential and commercial properties by developing a mortgage.

The primary parties in developing a mortgage will be the lender and the borrower. The lending company is also referred to as the creditor or the mortgage, the main one to whom the house is mortgaged. Similarly the borrower can be referred to as the debtor or the mortgagor, the main one who mortgages the house. Due to the high stakes and the complex legalities involved both parties are often represented by solicitors.

A mortgage usually creates a lien or to the title of the house. It generally does not transfer absolute ownership to the lending company. A mortgage is established by a musical instrument referred to as mortgage deed. Despite having a lien on the house, the lender must take recourse to law to recuperate his funds if the debtor defaults on the payments. A legal process declaring that your debt arrives and that the borrower has defaulted in the payments is necessary prior to the property could be sold.

Mortgage lenders are banks or finance institutions that lend funds to borrowers for the precise purchase of land and property, and secure the loans by using a mortgage on the land or property created within their favor. The borrower needs funds to get the land or property. He expects to cover back the loan alongside interest through the use of the assets in his business or from various other expected income. Mortgage brokers have funds available but cannot leverage the funds to create high returns. Hence both take advantage of the transaction.

Mortgage lenders need protection from the eventuality that the borrower will default in his commitments. Towards this end they obtain the assets mortgaged within their favor. The mortgage is established by way of a legal charge, by which the ownership of the assets remain with the borrower, however the mortgage brokers have the proper to take possession of and also sell the assets. That is referred to as foreclosure.

Mortgage lenders are further protected by the recording of the charge in a public register. This registration helps it be easier to allow them to foreclose the assets if the need arise. This registration serves another purpose aswell. Before lending the funds, mortgage brokers perform a search of the registers to make sure that the assets aren’t already mortgaged.