Facebook Twitter
gthread.com

Devriez-vous Chronométrer Le Marché Immobilier ?

Posté le Juin 11, 2022 par Jorge Rubio

Timing tout sur les marchés financiers est généralement considéré comme une proposition de succès. Avec le marché immobilier dégonflant, cependant, les opportunités abondent.

Devriez-vous chronométrer le marché immobilier?

Jetez l'idée de tenter de chronométrer un marché et de nombreux gourous des médias enrouleront la simple idée. La critique de base est de trois fois. Tout d'abord, vous n'êtes pas assez intelligent pour le faire. Deuxièmement, vous pouvez attendre longtemps et manquer la meilleure opportunité d'achat. Troisièmement, le timing n'est pas pertinent car certains investissements tels que l'immobilier augmentent régulièrement au fil du temps, ce qui signifie que vous devriez simplement acheter dès maintenant et attendre.

Dans le cas de l'immobilier, ces hypothèses n'ont pas une influence aussi influente dans la décision de chronométrer certains marchés qu'ils peuvent paraître. À l'heure actuelle, le marché immobilier dans de nombreux domaines se dégonfle après une période historique d'appréciation et de demande. Pour le dire simplement, cela représente une opportunité d'achat pour l'acheteur avisé. Alors, devriez-vous essayer d'attendre et de trouver la base du marché actuel? À mon avis, vous devriez y penser.

Êtes-vous assez intelligent pour le faire? Oui. La plupart des marchés financiers peuvent être un peu complexes une fois que vous vous êtes rendu au Nitty Grttele de cette situation. Le marché boursier est influencé par une grande variété de facteurs qui semblent rendre presque impossible les mouvements de prix si vous n'avez pas d'informations d'initiés. Cela ayant été dit, des dizaines de milliers de commerçants de jours semblent être en mesure de faire des bénéfices solides en faisant cela. S'ils peuvent le faire avec des actions, vous pouvez certainement le faire avec l'immobilier.

Allez-vous manquer la base du marché? Peut-être, mais j'en doute. La beauté du temps sur le marché immobilier est en effet le temps. Contrairement aux actions, les prix des biens immobiliers ont tendance à passer au-dessus du temps. Dans un marché immobilier en évolution rapide, vous aurez toujours quelques semaines pour évaluer les mouvements de prix. Pour le dire simplement, ils ne se déplacent pas en minutes ou en heures mais dans les tendances facilement identifiables. Même si vous négligez le fond absolu à mesure que les prix rebondissent, vous devez toujours obtenir une très bonne affaire par rapport aux prix il y a deux ans.

Devriez-vous acheter aujourd'hui car l'immobilier est un excellent investissement au fil du temps? Vous pourriez. Ce cliché est fondé en fait. Sur de longs intervalles, l'immobilier a prouvé une tendance cohérente d'appréciation. Cela ayant été dit, les taux d'appréciation historiques se déroulent de six à 8% selon la communauté. Si vous pouvez trouver une maison à une réduction de 30 à deux ans, vous pouvez récolter les avantages lorsque les prix rebondissent.

Si vous chronométrez le marché immobilier lorsque vous envisagez d'acheter? Le choix est le vôtre, mais ne soyez pas rebuté par des professionnels supposés vous disant que cela ne devrait pas être fait.

Timing anything in the financial markets is generally regarded as a hit and miss proposition. Together with the deflating real estate market, however, opportunities abound.

Should You Time the Real Estate Market?
Throw out the idea of attempting to time a market and many media gurus will tut-tut the mere idea. The basic criticism is three fold. First, you are not smart enough to do it. Second, you may wait to long and miss the best buying opportunity. Third, timing is irrelevant as certain investments such as real estate increase steadily over time that means you should just buy right now and wait it out.

In the case of real estate, these assumptions are not as influential in the decision to time certain markets as they may seem. Right now, the real estate market in many areas is deflating after a historical period of appreciation and demand. To put it simply, this represents a buying opportunity for the savvy buyer. So, should you try to wait and find the base of the current market? In my view, you should think about it.

Are you smart enough to do this? Yes. Most financial markets can be a little complex once you get down to the nitty gritty of this situation. The stock market is influenced by a huge variety of factors that would appear to make it nearly impossible to time price movements if you don’t have insider information. That having been said, tens of thousands of day traders appear to be able to make solid profits doing this. If they can do it with shares, you can certainly do it with real estate.

Are you going to miss the base of the market? Maybe, but I doubt it. The beauty of time the real estate market is, indeed, time. Unlike stocks, real estate prices tend to move over slower amounts of time. In a fast moving real estate market, you still will have a few weeks to evaluate the price moves. To put it simply, they don’t move over minutes or hours but in easily identifiable trends. Even in case you overlook the absolute bottom as prices rebound, you still need to get a really good deal compared to prices two years ago.

Should you buy today since real estate is a great investment over time? You could. This cliché is grounded in fact. Over long intervals, real estate has proven a consistent trend of appreciation. That having been said, historical appreciation rates run from six to eight per cent depending on the community. If you can find a house at a 30 reduction to two years ago, you may reap the benefits when prices bounce back.

If you time the real estate market when considering purchasing? The choice is yours, but do not be put off by supposed professionals telling you it shouldn’t be done.