Facebook Twitter
gthread.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 6

Attendre Qu'une Offre Soit Acceptée

Posté le Février 22, 2022 par Jorge Rubio
Lorsque vous attendez que votre offre soit approuvée, contrée ou rejetée, le temps semble se déplacer au ralenti.Si vous n'avez pas précisé de délai dans votre accord, vous pourriez attendre un certain temps.Même si vous l'avez fait, le vendeur a la possibilité de modifier le délai en contrevenant à votre offre.Les vendeurs le feront souvent pour vous garder à l'accrocheur pour dire et obtenir un peu plus de temps...

Négocier Le Meilleur Prix Lors De L'achat D'une Maison

Posté le Janvier 2, 2022 par Jorge Rubio
Lorsque vous achetez une maison, vous voulez le meilleur coût possible.Cela nécessite souvent un peu de négociation de votre part.De nombreux acheteurs redoutent les négociations lors de l'achat d'une maison.L'argent est un sujet émotionnel.Mais gardez à l'esprit que cette transaction n'est pas une question d'argent.Il s'agit de faire en sorte que le vendeur se sente comme si elle reçoit la meilleure fin de l'accord...

Soyez Prêt à Acheter

Posté le Décembre 10, 2021 par Jorge Rubio
Vous devez être prêt à obtenir une maison avant de commencer à chercher, surtout si vous achetez dans un endroit qui est un marché du vendeur.Quelle que soit la conférence d'un ralentissement de l'immobilier, il y a des régions du pays qui deviennent ou restent un marché d'un vendeur.Si vous cherchez à acheter dans l'un de ces domaines, vous voulez être prêt à acheter à tout moment.Dans le marché d'un vendeur, il y a plus d'acheteurs qu'il n'y a de maisons à vendre...

Importance D'un Expert Local En Transactions Immobilières

Posté le Novembre 9, 2021 par Jorge Rubio
Le choix d'un agent immobilier qui est un expert local est une nécessité pour assurer une représentation efficace tout au long de votre transaction immobilière.Mais qu'est-ce qu'un expert local? Un expert local n'est pas un agent autorisé à travailler dans un domaine spécifique.La plupart des États conçoivent des licences à leurs agents immobiliers pour faire des affaires partout dans le pays...

Acheteurs De Billets Immobiliers

Posté le Octobre 10, 2021 par Jorge Rubio
Les acheteurs de billets immobiliers peuvent être des acheteurs individuels ou des entreprises.La plupart des vendeurs de biens acceptent généralement des billets de propriété dans le cadre d'un accord de propriété plus important qui a été convenu.Les paiements sont largement effectués en versements.Les personnes détenant des billets de propriété les vendent fréquemment lorsqu'ils ont besoin de grandes quantités forfaitaires...

Facebook Twitter
gthread.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 6

Waiting For an Offer to Be Accepted

Posted on December 22, 2021 by Jorge Rubio
When you're waiting for your offer to be approved, countered or rejected, time appears to move in slow motion.If you did not specify a time limit in your deal, you might be waiting some time.Even if you did, the vendor has the opportunity to amend the time period by countering your offer.Sellers will often do this to keep you on the hook to say and get a bit more time.They know you won't take the counter-offer, but they're hoping you will counter back...

Negotiating the Best Price When Buying a Home

Posted on November 2, 2021 by Jorge Rubio
When you buy a house, you want the best possible cost.This often requires a little negotiating on your part.Many buyers dread negotiating when purchasing a house.Money is an emotional topic.But bear in mind, this transaction is not all about money.It is about making the vendor feel like he or she's receiving the best end of the deal.Start by not placing a ridiculously low first offer.This will not get you off to a fantastic first impression...

Be Ready to Buy

Posted on October 10, 2021 by Jorge Rubio
You need to be ready to get a home before you start looking, especially if you're purchasing in a place that's a seller's market.Regardless of the talk of a downturn in real estate, there are regions of the country which are becoming or stay a seller's market.If you're looking to buy in one of these areas, you want to be prepared to buy at any moment.In a seller's market, there are more buyers than there are houses for sale...

Importance of a Local Expert in Real Estate Transactions

Posted on September 9, 2021 by Jorge Rubio
The choice of a realtor that's a local expert is a necessity to ensure effective representation throughout your property transaction.But what's a local expert?A local expert isn't an agent who's licensed to work in a specific area.Most states license their property agents to do business anywhere in the nation.Therefore, concluding that a realtor is a local expert depending on the occurrence of a permit in the state where the property is situated is a mistake...

Real Estate Note Buyers

Posted on August 10, 2021 by Jorge Rubio
Real estate note buyers may either be individual buyers or businesses.Most property sellers usually accept property notes as part of a larger property deal that's been agreed upon.Payments are largely made in installments.People holding property notes frequently sell them when they're in need of big lump sum quantities.Many sellers don't to hold property notes for extended time.Real estate note buyers buy various kinds of privately held real estate notes...